• 17/03/18

    Impatiente je suis allée visiter le Zoo de Lisbonne. J'y ai découvert pour la première fois des dauphins et Otaries. Le show était vraiment génial. Mais par la suite, le Zoo fut vraiment décevant. Je me demande si cela dépend de la période (hivernal ou estivale). Mais les allées et enclos n'étaient ni entretenue ni accueillants... Certains animaux comme les zèbres ou les bisons étaient dans des enclos minuscules comparé à leur tailles et besoins. J’ai compté dans un aquarium de 4 m² (je pense) se trouvait environ 35 Tortues… A côté de ça les Singes ou bien les lions sont eux très heureux. Par contre ils proposent de survoler le zoo dans des espèce de télécabine. Ce concept serait génial si on n’apercevrai pas l’envers du décor, c’est-à-dire des structures qui semble absolument pas homologué…

     

    Bref je me lance prochainement dans la création d’une réserve naturelle pour Otaries !

     

    (J'ai crée une petite galerie pour le Zoo)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :