• 18/03/18

    Pour faute de ne pas surfer je suis quand même allé à la plage Dimanche « Praia de Carcavelos ». Le temps était magnifique et les surfeurs présent… Quoi de mieux pour boire un Smoothie et apprendre son théâtre ennuyant …J'ai donc fait 20 minutes de train et me voilà au Paradis!

    18/03/18

    18/03/18

    Dans cette belle lancée, en rentrant je me suis arrêté à "Adamastor" (mon lieu favoris) et comme d'habitude en présence du soleil l'ambiance était au rendez-vous! (Petite galerie pour immortaliser ce moment).

    Puis, j'ai eu la malheureuse idée d'essayer de faire mes propres Pasteis de Nata... Après en avoir goûter une j'ai été malade jusqu'au réveil... Je crois qu'on essaie de me faire passer un message...

    18/03/18

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :